Posté le : 16-11-2008 à 12:48
[quote:fa145bbc29="ziakaro"]Bonjour à toutes !!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère m'y plaire et m'y installer un petit moment parmi vous :D
Je suis atteinte d'un maladie grave, une des 30 ALD (affections longues durées) reconnues par la sécu. Malgré çà, je voulais témoigner que cette maladie n'est pas incompatible avec une grossesse, bien au contraire, les hormones "bloquent" la maladie pendant 9 mois !!
Bref je vous laisse le lien vers mon site si vous voulez plus de renseignements au sujet de cette maladie [url]http://www.pinky-life.com[/url]
J'en parlerais peu sur ce forum, je compte bien profiter de ma grossesse avec vous :wink:
Bonne journée !![/url][/quote:fa145bbc29]
coucou felicitation pour ta grossesse
ma grd mere et aussi atteinte de cette maladie depuis plus de 15 ans
par compte il parait qu elle l aurrai attraper a cause du vaccinc hepatite b
hors moi quand elle a commence a etre malade le vaccins m avait deja ete fait, car oont avait dis que il ne fallait pas que je le fasse
et la je suis inquiete depuis peu car, jai des naussee, vertige enfin comment dire, je voit la pieces tournee plusieurs fois dans la journee, et je me sens barbouiller toutes la journee
mais comme jai changer de contraception j utulise la patch sa se trouve cest sa qui me donne cest symptome la !
sinon pour te dire je te souhaite une bonne et heureuse grossesse
cette maladie nest pas facile a vivre tout les jours