Le blog de nos debuts a aujourd hui

Discussions

Auteur
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:28
coucou moi aussi je viens donner l' adresse de mon blog... allez jeter un oeil biz et bonne continuation pour nos grossesses... http://julian2mars1301.skyrock.com/
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 00:21
salut! ton blog est super sympa, tu été magnifique en mariée j'adore ta robe!!!! j'espère que ta grossesse se passe bien aller encore 2jours et tu sauras le sexe du bébé, tiens moi au courant!!! bisous
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:08
[quote:205842b38e="angedoul"]salut! ton blog est super sympa, tu été magnifique en mariée j'adore ta robe!!!! j'espère que ta grossesse se passe bien aller encore 2jours et tu sauras le sexe du bébé, tiens moi au courant!!! bisous[/quote:205842b38e] merci pour le compliment .... eh oui vivement demain pour connaître le sexe de ma petite crevette mais fille ou garçon nous l'aimons dejà plus que tout sinon ma grossesse se passe trés bien hormis les kilos :evil: je suis allée faire un petit tour sur ton site et j'imagine que toute cette attente n'a pas du être facile ... (ma soeur essaie depuis 5ans toujours aucun résultat) enfin l'essentiel ces que tout ces enfants qu'ils se fassent désirer ou pas soient en bonne santé... bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.