Notre bonheur 2009

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 12:49
Bonjour les filles, Si ça vous interesse, j'ai fais un blog sur ma grossesse... www.bonheur2009.skyrock.com Et n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires!!! ça me ferait trop plaisir... :wink: Bizzzzzzzzz à toutes!!! Giulia
martineprecieus 5 messages
martineprecieus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 13:06
[b:035c99469c]commentaires laisser :D bonne grossesse, super émouvant la vidéo de ton écho[/b:035c99469c]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:11
Merci pour tes supers commentaires!!! C'est vraiment trop gentil... :D à très bientôt! Bizzzzzz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:32
coucou giulia_51 c'est ju74!!! tres contente d'avoir de tes nouvelles!!! ton blog est genial!!!(visite rapide donc pas laisser de com's mais j'y retournerai pour en mettre) ravie de voir ton bidou s'arrondir!! Pour ma part plus que 10 jours avant le declanchement ( bébé grd et costaud d'apres les echos ) j'ai hate bébé commence a peser!!! je te tiendrai au courant gros bisous ma belle!!! a tres vite
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:39
Ma Ju74, je suis trop trop trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! Oh lala... La date fatidique approche à grands pas, tu dois être impatiente! :D Pour ce qui est de mon blog, je compte sur toi pour revenir dès que tu en aura le temps, et me laisser un ou plusieurs coms!!!!!!!!!!!!! :wink: Tiens moi vite au courant de ta fin de grossesse.... Je t'embrasse bien fort! Giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:47
Bonjour à toutes!!! Comme je n'arrive pas à retrouver toutes les filles qui m'ont laissé des coms, je viens vous remercier ici!!! :lol: :lol: :lol: Vous êtes trop chou.... C'est sympa à vous de consulter régulièrement mon blog! Tout pleins de bonnes choses à vous!!! Bizzzzz
Lou20005 25 messages
Lou20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:46
[quote:66fccafc6a="giulia_51"]Bonjour les filles, Si ça vous interesse, j'ai fais un blog sur ma grossesse... www.bonheur2009.skyrock.com Et n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires!!! ça me ferait trop plaisir... :wink: Bizzzzzzzzz à toutes!!! Giulia[/quote:66fccafc6a] kikou Magnifique Blog!!!! Vivement la suite!!!Gros bisous é bonne journée
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:52
Merci beaucoup LOU... Ton message est vraiment très gentil!!! :lol: Encore merci!!! Bizzzzzz Giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 10:43
Que de commentaires les filles!!! :shock: :shock: :shock: C'est génial, et je vous en remercie... :lol: :lol: :lol: Vous êtes des anges! Je vous embrasse... Giulia
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:42
je me présente rapidement, 37 ans, infirmière, un garçon de 17 ans, BB prévu pour fin du mois mais couchée depuis 3 semaines car petite alerte!!! a présent, tout va bien, nous sommes à 37 semaines donc plus aucun soucis mais à force le rester couchée pour le garder, pas envie de le brusquer, donc je reste encore cool même si je rebouge un peu plus( style je mange à table... assise!!!) Ton blog est magnifique, je voulais simplement te dire que c'et très agréable de voir des jeunes heureux comme vous... profitez en bien... et je suis persuadée que vous allez avoir un bébé magnifique, fabriqué d'amour et de bonheur, et ça, ça vaut de l'or... Il m'a fallu cette deuxième grossesse pour pouvoir en profit à fond... alors ne rate pas ces moments ... On ne se connaît pas mais j'i bien envie de vous envoyer un bisou à vous trois, donc le le fais...Bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 12:38
Merci beaucoup VHERMAN2 pour ce très joli message!!! Que de compliments!!! :oops: je vais rougir... Je te souhaite également tout le bonheur du monde avec ton petit bout à venir!!! ça doit commencer à être long en plus?! Encore merci et tout pleins de bisous à toi et ta petite famille... :wink: Giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:43
Plus les jours passent et plus je m'apperçois combien mon blog vous plait les filles... Vous êtes de plus en plus nombreuses (du fofo) à venir me féliciter, et me laisser de très joli petits mots!!! Une fois de plus je poste ici pour vous en remercier... Je vous embrasse toutes Giulia
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:16
coucou, ton blog est tres beau bonne continuation. Bise
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:53
Je n'avais pas vu ton message ZARANNE... Je te remercie... C'est très gentil! J'essaie de faire du mieux que je peux pour que ma poupée puisse, quand elle aura l'âge, être fière de se que ses parents ont fait pour elle... Et puis c'est un beau souvenir pour plus tard. :wink: Bizzzz Giulia
Lou20005 25 messages
Lou20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 14:51
kikou & pas je voit que ta grossesse ce passe bien. & tu doit être tout heureuse que c'est une chipete. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.