Mayra coquine metisse de 13 mois

Discussions

Auteur
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 09:50
:D Bonjour à tous! Voici le lien pour le blog que je met régulièrement à jour pour ma fille Mayra, née le 27 juillet 2007! :arrow: www.princess-mayra.skyrock.com Bonne visite! biz
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:01
[b:ccf0bdbfbc]Voici un commentaire que j'ai reçu suite à une photo sur laquelle on voit ma fille avec une multiprise à (vers) la bouche. Madame la mystérieuse ayant l'air d'aimer donner des leçons, j'ai bien sûr validé son commentaire et je l'affiche ici, avec les fautes d'orthographe corrigées, car quand on aime donner des leçons, on le fait en bon français, c'est plus crédible... [/b:ccf0bdbfbc] :wink: "Expéditeur : La Mystérieuse Commentaire envoyé le : lundi 01 septembre 2008 12:39 Article associé : en flag! | Voir l'article | Éditer l'article Ben c'est beau tout ça quelle prise de risque maman pas du tout soucieuse de ce que fait sa fille pendant que MADAME est occupé[color=red:ccf0bdbfbc]e[/color:ccf0bdbfbc]. Sa fille est surprise avec une prise de courant dans les mains et mise dans la bouche et en plus de ça par dessus le marché elle prend une photo quellle maman inconsciente.Ca devient du n'importe quoi ces maman[color=red:ccf0bdbfbc]s[/color:ccf0bdbfbc] qui font des photos pour [color=red:ccf0bdbfbc]faire montrer [/color:ccf0bdbfbc]leurs bêtises de leurs bambins.Et cette chère Nessita en fait partie!!!!!! Voilà sur [color=red:ccf0bdbfbc]ce [/color:ccf0bdbfbc]bonne journée à toi!!!!!!!!! " [b:ccf0bdbfbc]Car on ne dit pas "faire montrer", mais montrer ou faire voir. Sur [size=18:ccf0bdbfbc]ce[/size:ccf0bdbfbc]...[/b:ccf0bdbfbc] :P
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:23
coucou!! ta fille est trop jolie, a croquer!!! moi je t'ai mis des coms...gentils lol!! biz et bonne journée!!
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:31
merci! je suis allée voir ta choupette elle est adorable! à croquer! ce n'est pas grave si les coms ne sont pas gentils, et encore moins s'il n'y en a pas :roll: mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir! :wink:
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:41
[quote:99e33f8c29="nessita"]:D Bonjour à tous! Voici le lien pour le blog que je met régulièrement à jour pour ma fille Mayra, née le 27 juillet 2007! :arrow: www.princess-mayra.skyrock.com Bonne visite! biz[/quote:99e33f8c29] Kikou Ta fille est magnifique!!!Je t'ai laissée des coms mais mon pseudo change c'est Lou2005. Gros bisous é à beintôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.