Mon blog, ma derniere ligne droite!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 23:30
Kikoo!! ça y est! je rentre dans le 9ème mois! voilà presque autant de temps que je tiens mon blog, alors n'hésitez pas a venir me faire un coucou! bizzz les fille a bientot!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 22:44
coucou!! ton blog est super sympa avec de belles photos alors pour la peine je t'ai mis des coms!!!profites bien de ce dernier mois et surtout reposes toi bien!! gros bisous a bientot!! katoo
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 23:10
kikoo!! merci pour ta visite et tes gentils comms!! je passe demain faire connaissance avec ton petit blog!! bizzzz et bonne soirée! [quote:f1e73537f4="katoo49"]coucou!! ton blog est super sympa avec de belles photos alors pour la peine je t'ai mis des coms!!!profites bien de ce dernier mois et surtout reposes toi bien!! gros bisous a bientot!! katoo[/quote:f1e73537f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.