Blog dEnzo (Page 2)

Discussions

Auteur
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 01:12
je vois bcp de visite sur mon blog mai vremen pa de commentaires c vremen pa cool ... :cry:
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 10:46
coucou voila j'ai été faire un toursur ton blog ton fils est mignon tout pleins bisous http://marinehugo18.skyrock.com/
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:07
venez nombreux pleins de nouvelles de moi avec bocoup de belles fotos Laissez moi pleins de commentaires et vos blog, on vous en laissera aussi MERCIIIIIIIIIIIII Bisous
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 11:12
bonjour tout le monde des petites nouvelles de moi j'ai 5 mois et demi maintenant et ma maman a mis mon blog à jour, on vous attend tous avec impatience venez nombreux et laissez moi plein de commentaires et vos blogs aussi qu'on vous en laisse aussi !! gros bisous a tous on vous attends. :D
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 14:21
me voici de retour j'ai 8 mois et demi maintenant venez voir mon evolution et laissez moi plein plein plein de commentaires, ils vous seront rendu merci :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.