Video de mon Mariage... (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 02:06
[quote:9b9fe04ddc="camille8907"]calino j'espère que tu auras bientot ta demande!!! :wink:[/quote:9b9fe04ddc] :arrow: Merci :wink: Je sens que je vais me mettre à la métasuggestion moi, je vais lui susurer le mot mariage dans son oreille pendant qu'il dort la nuit, on sait jamais autant ça marche :lol: Mais avec lui je m'attends à tout car il y a 2 ans il ne voulait pas encore de bébé et un jour comme ça il m'a demandé d'arrêter la pilule alors que les jours d'avant il en était hors de question... Et aujourd'hui c'est le plus heureux des papas et il regrette même de ne pas avoir fait de bébé avant :shock: ... Qui sait pour le mariage il fera peut-être pareil mais là j'ai un avantage c'est que je sais qu'il veut m'épouser car j'ai déjà eu une demande "non-officielle". Maintenant quand me demandera t-il officiellement, aucune idée... Vite j'espère !!!!!!!! Bizzz
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:00
Bonjour ! Rholalala, la mariée est magnifique!!!! Vous formez un très beau couple. Ta vidéo est super belle (moi les mariages ça me rend toute chose...humhum). Félicitations (avec beaucoup de retard) pour votre mariage et je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur !!!!!!! Biz
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:27
[quote:a1042aae19="caliño"][quote:a1042aae19="camille8907"]calino j'espère que tu auras bientot ta demande!!! :wink:[/quote:a1042aae19] :arrow: Merci :wink: Je sens que je vais me mettre à la métasuggestion moi, je vais lui susurer le mot mariage dans son oreille pendant qu'il dort la nuit, on sait jamais autant ça marche :lol: Mais avec lui je m'attends à tout car il y a 2 ans il ne voulait pas encore de bébé et un jour comme ça il m'a demandé d'arrêter la pilule alors que les jours d'avant il en était hors de question... Et aujourd'hui c'est le plus heureux des papas et il regrette même de ne pas avoir fait de bébé avant :shock: ... Qui sait pour le mariage il fera peut-être pareil mais là j'ai un avantage c'est que je sais qu'il veut m'épouser car j'ai déjà eu une demande "non-officielle". Maintenant quand me demandera t-il officiellement, aucune idée... Vite j'espère !!!!!!!! Bizzz[/quote:a1042aae19] Coucou! calino, les mecs il faut parfois les mettre sur le chemin... Par exemple, tu achetes un magazine de robe de mariée, tu lui montres les robes que t'aimes bien tu lui demandes ses goûts ; tu vas sur des sites de mariage... s'il comprend rien; tu lui en parles quand vous êtes en train de faire un calin... :oops: certains sont long à la détente!!! Pour ma part, on avait décidé de se fiancer tout d'abord, puis lors d'un repas avec ses parents chez mon père (avant les fiancailles), son père a demandé ma main à mon père... C'est à l'ancienne!!! 8) trop bien! trop mignon, un trés bon souvenir!!! Puis mon père a répondu OUI! Donc fiancailles puis mariage...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:31
[quote:f41d06c531="jessica1"]Bonjour ! Rholalala, la mariée est magnifique!!!! Vous formez un très beau couple. Ta vidéo est super belle (moi les mariages ça me rend toute chose...humhum). Félicitations (avec beaucoup de retard) pour votre mariage et je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur !!!!!!! Biz[/quote:f41d06c531] MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8) 8) ça me fait trés plaisir!
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 09:56
Ta vidéo est magnifique, super mariage tu es une super belle mariée !!! beaucoup de bonheur biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.