Vive les rondes !!

Discussions

Auteur
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:32
Bonjour à toutes, je souhaité faire ce sujet pour vous faire partager un blog qu'une amie et moi avons créé, basé sur notre vie de femmes rondes. Pour celle qui sont concernées ou qui veulent tout simplement s'y ingtéresser : http://rondesbienbalancees.wordpress.com/ Bonne lecture à toutes !
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:05
les régimes ne servent à rien il ne font que te faire reprendre 2 fois ton poids quand tu arrete !!! tou simplement ne pas se prendre la tete c'est tou ... :wink: http://montitbebe.skyrock.com
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:34
coucou! bien fait le blog! je ne suis pas tout à fait d'accord avec dén974... on ne reprend pas forcément le double de ce qu'on a perdu... le tout à la fin d'un régime est de ne pas retomber dans l'ecces inverse :roll:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:52
Moi specialement je n'en ai jamais fait et je compte ne jamais en faire ! je dit ca par rapport a plusieurs experience d'amies !!! Le seul qui a prouver son efficacité c'est avoir un nutritioniste. les regimes comme ca tu ne mange plus pendan 1 mois c'est normal de maigrir vite... mais apré mange une frite et tu pren 3 kg c'est ca que je veux dire c'est les regimes yoyo et tou le monde le sais http://montitbebe.skyrock.com
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:49
Bonjour Sorayas, moi j'aimerai bien particper à ton blog également.... Je suis ronde aussi... Je trouve que vous ne mettiez pas de photos puisque vous vous assumez. Tu peux repondre en mp si tu veux
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:50
Merci à toutes pour vos messages :D Désolé pour ma réponse si tardive mais j'avais quelques petits soucis avec internet. Pour ce qui est des photos, pour le moment nous ne sommes pas trop pour, on préfère que ça reste un minima anonyme. n'hésitez pas à revenir y faire un tour de temps en temps nous essayons de le maintenir à jour avec des articles. Bonne continuation à toutes et à très vite sur notre blog.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.