Le blog de ma fille Marie

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:26
Coucou les mamans! Voila, j'ai créé aujourd'hui le premier blog de ma fille, il est tout neuf et loin d'être encore fini! J'aimerai bien aussi allez visiter les vôtres, si vous en avez! Donnez-moi vos adresses, j'irai y faire un tour! Voici mon lien! Je vous remercie pour la visite (qui sera courte car encore tout petit mon blog) Gros bisous et bon week-end! Lolo http://lollie9426.skyrock.com/
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 17:57
coucou!!! sans que tu le sache je lis souvent les post et les reponses auxquelles tu prend le soin de repondre!!! ta puce est magnifique!!! pour ma part j'ai un loulou de 14 mois et j'ai appris mardi dernier qu'on attendai notre 2 eme bébé!!! on est tres heureux je suis donc enceinte d'environ 1 mois c tout recent!!! a tres vite pour de nouvelles photos sur tes blogs!!! moi j'en ai pas encore!!! grosses bises a plus tard
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:06
coucou superbe ta poulette! mon blog est en signature!!! bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:19
[quote:5b90e1847e="ju74"]coucou!!! sans que tu le sache je lis souvent les post et les reponses auxquelles tu prend le soin de repondre!!! ta puce est magnifique!!! pour ma part j'ai un loulou de 14 mois et j'ai appris mardi dernier qu'on attendai notre 2 eme bébé!!! on est tres heureux je suis donc enceinte d'environ 1 mois c tout recent!!! a tres vite pour de nouvelles photos sur tes blogs!!! moi j'en ai pas encore!!! grosses bises a plus tard[/quote:5b90e1847e] Ho ben ça ça me touche beaucoup alors! Je suis ravie pour ta nouvelle grossesse, tout comme moi, un deuxième bébé est en route! J'espère qu'un de ses jours tu nous feras un super blog pour tes deux bébés! Tiens moi au courant pour ta grossesse, j'adore ça parler grossesse! Gros bisous aussi Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:23
[quote:8c4fc9d504="lepticha"]coucou superbe ta poulette! mon blog est en signature!!! bisous[/quote:8c4fc9d504] coucou ma belle! pour ton blog, j'y suis déjà passé plein de fois, mais en fait, je peux pas laisser de message car j'étais inscrite sur se site aussi mais j'ai perdu mes coordonnées (j'avais commencé un blog sur ce site que je n'ai jamais terminé). Ta puce est super mimi, très souriante, toujours! Elle a bien grandit en tout cas, c'est super tout ça! Il faut garder tout ses souvenirs car ils grandissent trop vite! Lolo
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:51
coucou ma lolie je te lis souvent, on a deja "parler" plusieurs fois dans "envie de bébé" quel bonheur de mettre un visage sur toi :lol: ta puce est resplendisante, j'adore la photo de ton avatar alors les autres aussi :lol: si tu as le temps passe sur le mien, http://titpoulet26.skyblog.com gros bisous Laurélie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:52
salut, elle est trop mignonna ta pitchoune... si tu veut va faire un tour sur mon blog le lien est en signature !! félicitations en tt cas et plin de bonnes choses avec ta fille !!!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:00
coucou merci pour ton message... je t'ai rajouté a mes amis si tu veux :lol: bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:56
Merci Laurélie! Moi aussi, je t'ai rajouté et je suis allé voir ton petit poussin! :wink: J'ai fait une mise à jour hier soir sur mon blog, y'a des photos toutes récentes. J'espère que vous allez bien! Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.