Coucou

Discussions

Auteur
jessylv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 18:38
:wink: :P coucou a toutes j'ai visiter quelques blog jaime partager les moment de grossesse avec des mamans ou futur mamans... je vous laisse voir mon blog et me de my laisser les votre afin de pouvoir discuter....bisous a toutes et a bientot jespere www.kika11111.skyrock.com :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 18:51
Coucou, je viens d'aller voir ton blog, il est sympa je t'ai laissé un commentaire. Voilà mon album photo dis m'en des nouvelles http://album.aufeminin.com/album/see_346639/Florie-et-sa-Louloute.html Bonne soirée et repose toi bien en attendant bébé...parce qu'après c'est du boulot Florie et Lola
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 18:52
[color=indigo:87fdbf3c1a][b:87fdbf3c1a]Coucou, je viens d'aller voir ton blog, il est sympa je t'ai laissé un commentaire. Voilà mon album photo dis m'en des nouvelles http://album.aufeminin.com/album/see_346639/Florie-et-sa-Louloute.html Bonne soirée et repose toi bien en attendant bébé...parce qu'après c'est du boulot Florie et Lola[/b:87fdbf3c1a][/color:87fdbf3c1a]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:58
Coucou je viens de visiter ton blog , il est super sympa en tout cas profite bien de ces moments de grossesse et surtout reposes toi bien car après c'est du bonheur et aussi du boulot Bon courage Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.