Bonsoir,
çà y est, c'est le premier jour de la fusion et je ne retouve plus le post que je suivais depuis 2008 dans "Difficultés pour tomber enceinte" sous la rubrique "Stimulation ovarienne : on connait", post de ma grande copinaute Lisa "Love is All
Et bien moi, je suis dégoûtée de ce changement !!!
"Etre enceinte .com" était simple d'utilisation, convivial, intimiste, à taille humaine. Quel dommage !!!
Bref, si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon chemin et mes cybercopines chéries...
D'avance merci,
Chrystouille
bonjour j aime pas cette fusion je preferais notre site etre enceinte avant il etais super maintenant c est pas top on peux retrouver notre cite svp
y a bcp de gens decu je lis la deception dans bcp de discution j ai fait bcp de site et c est celui la que j ai choisi y a 4 ans car je le trouvait simple et complet et tres bien fait mais la j aime plus
Hello ...... Je me permets de mettre aussi un mot concernant cette fusion, je n'aime pas du tout !
J'ai eut du mal à retrouver mes copinettes de forum, les posts sont beaucoup moins clairs, les smileys fonctionnent mal, je ne vois plus mon J-217 (et j'aimais bien !!! ) ...... Je trouve que EE était beaucoup plus convivial, plus dynamique avant la fusion .........
Voilà