Posté le : 23-09-2011 à 22:18 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[color=teal:59b84d12a2]Je confirme avoir également reçu ce mail. Et dans la présentation (il s'agit ici d'un bête copier/coller du contenu), il ne semble pas être une blague[/color:59b84d12a2]
[quote:59b84d12a2]Bonjour Audrey,
Début octobre, Etreenceinte.com et Maviedemaman.com s'associent pour vous proposer un nouveau forum encore plus accueillant et plus adapté à vos envies !
Pas d'inquiétude, tout votre historique sera conservé !
DES QUESTIONS ?
Nous vous répondons sur le salon « Vos questions sur le nouveau forum » sur le forum de Maviedemaman.com ou à l'adresse email webmaster@maviedemaman.com
En attendant, visitez le forum de maviedemaman
A très bientôt, [/quote:59b84d12a2]
[color=teal:59b84d12a2]Je vous avouerais que ça ne m'enchante pas non plus. Je n'ai pas été voir le forum de maviedemaman, mais rien que dans le titre, je n'y ai pas ma place :?
Ben non, je ne suis pas maman. Bon, soit, je ne suis pas enceinte non plus :roll: Mais il y a une phrase joliment juste dans la signature d'une de nos copinaute qui dit bien que certaines grossesses durent 9 mois, et d'autre peuvent s'eterniser sur des années, non ? :P bon, ben je rentre dans la seconde catégorie :lol:
J'avoue ne pas trop comprendre, car au final, les deux forum ont des finalités différentes. Enfin, qui vivra verra :cpa:
Personnellement, Izad, j'aurais une autre question qui m'intrigue ....
"pourquoi ?"[/color:59b84d12a2]