Recherche par departement ?

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:25
Bonjour, Je voulais demander s'il était possible de créer une section département, un peu comme dans doctissimo, ou l'on pourrait se retrouver par département. Point de vue pratique et échange cela peut être constructif. Je trouve le forum très bien conçu, on s'entre aide, on s'apporte des réponses, mais je trouverai formidable de pouvoir échanger et créer des liens avec des mamans ou futur mamans près de chez soi. Ce serait un petit + dans le forum :wink: Qu'en pensez-vous? Merci :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 12:04
[color=darkred:1c080d91cc][b:1c080d91cc]Bonjour Cécilou, cette suggestion nous a déjà été faite de nombreuses fois et nous avons souvent réfléchit au moyen de rendre cela possible. En théorie cela ne pose pas de problème mais pour garder une cohérence entre le site et le forum, nous avons choisi de conservé la même structure par mois de grossesse. Par ailleurs, entre temps nous avons rajouté de nombreux salons, et nous en sommes déjà à plus de 60! Rajouter une section par départements reviendrait à en rajouter une centaine... Je sais que ça se pratique sur d'autres forums que le nôtre; toutefois nous ne disposons pas des moyens en matière de modération pour faire face à une nouveauté de cette ampleur :? ... Mais encore une fois, rien n'est figé, ta question est toujours d'actualité; le forum pourrait bien évoluer dans les mois qui viennent, alors qui sait? A bientôt :wink: ![/b:1c080d91cc][/color:1c080d91cc]

14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:18
Coucou Izad, merci d'avoir répondu, en fait je me suis peut être mal exprimée, la section mois par mois est géniale, il ne faut pas la toucher lol Ce que je te demande, c'est d'ajouter une section,genre "Retrouver-vous par département", et dans cette section, tu rajoutes 4 sous sections -Nord -Sud -Est -Ouest Et chacune des foromeuses, se mettra dans la section approprié et créera son topic : par exemple : moi je suis du gard, donc j'irai dans la section sud, et je crérai un topic "les mamans du 30" et vice versa. J'espère que tu m'as comprise :? pas éviden de s'expliquer à l'écrit lol. Je comprends bien que tu ne peux pas créer autant de section qu'il y a de département lol :lol:
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 22:48
[quote:4596b19361="Cécilou."]Coucou Izad, merci d'avoir répondu, en fait je me suis peut être mal exprimée, la section mois par mois est géniale, il ne faut pas la toucher lol Ce que je te demande, c'est d'ajouter une section,genre "Retrouver-vous par département", et dans cette section, tu rajoutes 4 sous sections -Nord -Sud -Est -Ouest Et chacune des foromeuses, se mettra dans la section approprié et créera son topic : par exemple : moi je suis du gard, donc j'irai dans la section sud, et je crérai un topic "les mamans du 30" et vice versa. J'espère que tu m'as comprise :? pas éviden de s'expliquer à l'écrit lol. Je comprends bien que tu ne peux pas créer autant de section qu'il y a de département lol :lol:[/quote:4596b19361] sa serais chouette
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.