Bonjour,
j'ai plusieurs soucis depuis le changement du site ce qui rend mes connections tres desagreable!
Je n'arrive pas a faire mes modifications au niveau de mon profil en particulier au niveau de "ma tribu"!! j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne valide pas
et ensuite pour poster, mon curseur galere, je peut pas remonter et n'arrive pas a changer de couleur ou smileys! bref jarrive juste a ecrire mais jpeut pas revenir en arriere
jespere que vous pourrais maider
merci
bonjour,
moi je suis degoutée de cette nouvelle version, non seulement j'ai eu des soucis de connection mais en plus MON CALENDRIER DE GROSSESSE EST EFFACE alors que j'y avais pleins de notes ainsi que tous mes rdv!!!C'est vraiment nul de nous faire perdre toutes nos données personnellles car c'est des souvenirs importants avant la naissance de bébé!!! Je na suis pas sure de rester sur le site si je n'arrive pas a recupere mes données alors que cela fait plusieurs années que j'y viens regulièrement puisque j'attend BB4.En plus avant on pouvait suivre l evolution de la grossesse semaine par semaine et la plus rien!!!!
RENDEZ NOUS NOTRE SITE
bonjour,
moi je suis degoutée de cette nouvelle version, non seulement j'ai eu des soucis de connection mais en plus MON CALENDRIER DE GROSSESSE EST EFFACE alors que j'y avais pleins de notes ainsi que tous mes rdv!!!C'est vraiment nul de nous faire perdre toutes nos données personnellles car c'est des souvenirs importants avant la naissance de bébé!!! Je na suis pas sure de rester sur le site si je n'arrive pas a recupere mes données alors que cela fait plusieurs années que j'y viens regulièrement puisque j'attend BB4.En plus avant on pouvait suivre l evolution de la grossesse semaine par semaine et la plus rien!!!!
RENDEZ NOUS NOTRE SITE
Bonjour Izad ,
J'ai enregistré le même pseudo, mais j'ai du crée un nouveau compte.
En effet, je n'ai reçu qu'un mail, m'indiquant mon pseudo, mais pas mon mot de passe
Avant de recréer un compte, mon adresse mail était inconnue sur ce site, donc je n'ai même pas pu demander un nouveau mot de passe.
J'aimerai bien récupéré mon ancien compte, mes anciennes données, mes anciens posts.
J'ai cherché dans la rubrique psycho mais je n'ai pas trouvé le post " essai aprés fc, partager sa peur", mine rien je voudrai bien y accéder car c'était "important" pour moi
idem pour les mamans du 34, c'est oouuuuuuuuuu ?
J'éspère que tu pourras m'aider !
Sinon je vais pas trop enfoncer le clou, mais comme les autres je m'y retrouve pas dans ce nouveau site, et je suis assez déçue, mais je suppose qu'on va s'y faire
J'espère que EE, va pouvoir être pour moi aussi clair et aussi convivial
Merci
Bonjour !
Ouh la la...
Pourquoi est ce que les nouvelles versions sont toujours moins pratiques que les anciennes ?!?
Parce qu'il faut un temps d'adaptation peut-être ?
Pour ma part, je regrette l'ancienne version. Mon pseudo a été modifié, un de mes enfants a "disparu".
5 figurent sur mon profil, alors qu'ils sont 6...
Et je ne retrouve pas une discussion initier sur "les faiseurs de secret".
Quand aux anciennes discussions des poulettes (marsiennes 2010) dans les "amitiés entre mamans", je ne vais même pas essayer.
Bref...je ne venais presque plus, je crois que je viendrai encore moins :,(
Bonne continuation