Bonsoir,
Pour rejoindre ls filles, le site n'a plus rien à voir, surtout le forum où s'est totalement fouilli et si on est pas un peu débrouillard en informatique on s'y perd vite.
Quand à nos suivis de grossesser il n'y as plus semaine par semaine on savait où on en était als que là s'est finit !!
Et le faite de vouloir comprimer les 2 sits rallonge le tps de téléchargment de chaque page.
On est pour le changement mais quand cela améliore le site !!
Quelle déception !!!
Manque de clarté, trop de lien publicitaire, et les fonctions sont loin d'être au point...
J'ai mis une heure, en vain, à essayer de modifier mon profil, car des infos sont fausses et impossible de les modifier. L'avatar c'est juste une galère à modifier, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment faire ! Je ne me suis meme pas aventuré à faire une bannière, de toute façon le choix va être restreint car on est OBLIGE de passer par les frises "maviedemaman"...
Bref, j'étais inscrite depuis 2007 sur EE et là je suis totalement paumée et je n'ai plus envie de me connecter car je perds un temps fou à chaque fois. Sans parler de la deconnexion automatique qui est très courte !
J'essaie également d'insérer des smileys et là encore impossible, idem pour modifier la police ! La configuration de l'autre site était incontestablement beaucoup mieux !
Bonjour Izad,
Alors pour moi plus de souci dans le profil tout est rentré dans l'ordre. Sauf la date de naissance mais en mm temps je ne l'avais pas renseigné
le seul désgrément c'est encore lorsqu'on écrit les post on ne peut pas revenir sur notre texte à l'aide du curseur de la souris mais uniquement à l'aide de la flèche retour en arrière et on retourne uniquement sur la mm ligne :-(
moi tjs pas les smileys, d'ailleurs je ne sais même pas ou ils sont lol
bon courage