Bonjour !
Oui ! la discussion est bien celle que je cherchais j'arrive pas à insérer de smiley mais l'idée c'est: enjoy)
Merci beaucoup pour ce travail de fourmi...
L'autre lien ne fonctionne pas mais ce n'est pas très grave.
Je tenais à dire aussi que sur E.E, j'ai fait de très belles rencontres, et initié depuis 3 ans des amitiés qui durent toujours.
J'espère que beaucoup de futures maman et jeunes mamans pourront encore bénéficier longtemps de cet "outil" qui peut-être très pratique mais aussi terriblement humain et chaleureux...
Bonne route,
Géraldine
Merci Izad pour tes recherches :
Oui le lien que tu m'a mis c'est bien çà !
l'autre post que je cherche, c'est "essai aprés fc, partager sa peur"... si tu le croises !!!
Merci encore !
Bonjour,
ce que j'aimais sur l'ancien site c'est que le descompte du nombre de jours restant jusqu'a l'accouchement, et le calcul automatique du numéro de la semaine amenoree s'affichaient directement sur la page d'accueil... je n'ai pas retrouvé cela sur le nouveau site (peut être que ce n'existe plus ou que je n'ai pas trouvé tout simplement) mais comme toutes les filles l'ont dit, on va s'y faire :)
Bonjour,
zounie : le compte à rebours est toujours là, en page d'accueil du site, juste en-dessous du moteur de recherche. Il est sans doute moins visible qu'avant mais il est bien là!
Les entrées par mois de grossesse se trouvent ici :http://www.etreenceinte.com/landingpage/enceinte
A bientôt!
Izad, modératrice