Izad
pour ma part je n'ai pas le smiley dans le menu, j'ai 6 symboles: la couleur du texte, le surligneur,
add link, remove link, add image et upload image mais pas de smiley !!!
pour le curseur ce que j'essaie de dire c'est que lorsque tu relis ton texte par exemple et que tu vois à la 2ème ligne que tu as fait une fauite tu dois supprimer tout ton texte pour retourner dessus, en cliquant avec la souris tu ne peux pas te remettre à n'importe quel endroit de ton texte
pas très pratique, en fait tu ne peux pas revenir en arrière pour corriger une faute par exemple
Tu vois?
ajbfibvgme
ageghe
oups
j'essayer de voir ec que disat waiky
ben moi ej peut revenir en arriere....c'est peut etre un souci de ton moteur internet(che put comment on dit)
d'ailleur du coup on peut plus qupprimer le dernier message ici alors qu'on pouvai avant...
Bonjour à vous
Je viens pour la première fois sur cette discussion et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir eu de grosses difficultés avec la nouvelle version (pourtant, j'étais une petite nouvelle sur ce site).
les plus gros regrets sont :
- le suivi des jours restant ainsi que le nombre de SA écoulées... Ca m'aidait beaucoup parce que je me mélange tout le temps avec les dates et je suivais au fur et à mesure l'évolution du bébé... c'est vraiment dommage. L'apparition en gros en première page était vraiment super
- il faudrait vraiment que la connexion automatique soit intégrée, c'est pénible de s'identifier tout le temps...
- pour le forum, j'ai eu aussi beacoup de mal à retrouver mes discussions, mais je crois que j'ai pris le coup de main...
- j'espère que la nouvelle version sera très vite opérationnelle, j'avoue que j'ai été découragée quelque fois tellement c'était long et compliqué!