coucou
forum pas du tout clair comparer a EE ... une grosse deception
c'etait un de mes endroits favori mais pas de plaisir a venir ici ou ca rame on ne retrouve plus rien .....
Je pense comme d'autre copine d'EE avec qui je suis en contact autrement que sur le fofo que je ne passerais plus par ici
merci pour cette belle aventure quand meme ....
caro
Bonjour !!
Le site est top mais impossible de valider mes ecrits sur mon blog !!!!!!
Bonjour !!
Le site est top mais impossible de valider mes ecrits sur mon blog !!!!!!
ca rame meme trop !! on ne peux meme pas valider ce qu'on écrit !!!!!
que se passe t il ?
Bonjour Izad
Lorsqu'on tappe un message dans un autre forum que celui ci (je suis dans une discussion au 5ème mois de grosses "les juinettes2012 à mi-chemin) et je ne pouvais pas revenir en arrière pour corriger des fautes etc... c'est un peu galère.
Pour ce message pas de soucis alors je verrai mais en tt cas il n'y a plus de smileys comme dans l'ancienne version du site EE.....dommage,
je crois que bcp vont fuir malheureusement.
Je vais perséverer mais si je n'y parvien s pas j'irai sur un autre site désolé
bon courage pour les modifs
ah non ca y est ça recommence je ne peux pas remonter sur une autre ligne avec le curseur de ma sourie, on peut juste faire revenir en arrière avec les flèches mais c'est tt , carrèment galère...
J'espère que le site prévoit d'encore s'aléiorer les prochains jours car le service est bcp moins satisfaisant que l'ancienne version
re bonjour Izad
Dans les données perso sur mon profil je cherche à modifier l'encars "ma famille" car je ne suis pas maman mais juste enceinte et je ne peux pas modifier le site ne prend pas en compte ma modification....
C'est vraiment dommage j'avais plaisir à venir je suis déçue :-(, je me sens un peu perdue
je vais attendre de voir si les prochains jours si cela s'améliore, je l'espère