Coucou moi je pensais comme toi, mais du coup au bout d'un an nous avons arrété! Ensuite nous avons repris quelques mois plus tard, tranquilou et hop en trois mois j'étais enceinte de ma fille et là je suis enceinte de mon petit mec en deux mois :) donc oui n'y pense pas! j'ai une copine qui essaie depuis un ans mais elle y pense trooop
courage et faites crak crak n'importe quand dans la journée, mais pas tout les jours car les petit sperma.... seront fatigués pour le jour J! L'idéal est de faire deux anvant puis le jour J puis deux jour après et stoop! J'ai bossé en gynceo c'est pour ca que je te dis ca!
Bizz
Merci Joyce TamTam pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en pratique mais je dois avouer que c'est vraiment pas évident. Félicitation pour ta petite puce et pour ta nouvelle grossesse. J'espère pouvoir vivre tout ça aussi.
Bise.
mAIS OUI TKT PAS TU VA LE VIVRE!!!!
tu viens d'ou? qui es tu? moi maman, de bientot 25 ans, je suis secrétaire médicale et mariée depuis 2009
Si besoin tu peux poser d'autre questions :)
Merci de le faire connaître à votre
tour J vous êtes plus de 50 à le suivre
je n'arrive pas à m'imaginer enceinte mais j'y crois quand même.
Je suis originaire de l'île de la Réunion sa va faire 4 ans que mon compagnon et moi sommes installés en France j'ai bientôt 24 ans.
Merci pour ton blog j'irai voir ça.
Bonne soirée.
lOL JE PENSAIS COMME TOI JE NE M IMAGINAIS PAS ENCEINTE MAIS SI!!! MEME LA ENCEINTE DE BEBE DEUX !!! lol
J'ai un facebook si tu veux Biz