32 semaines d'amenorrhee et poids de bebe 2.200KG

Discussions

Auteur
Message
Amandine35 1 messages
Amandine35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:37
Bonjour a tout je suis enceinte de 32 semaines d'aménorrhée et mon bébé pése 2.200 kg mon docteur me dis que c'est un beau bébé, quand pensez vous? pour la naissance il faut plus du naissance ou un mois? merci d'avance
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:22
 ben si a 30 semaines bébé fait 2 200 kg donc vers la fin risque de faire minimum 3 kg car c a ce moment qu'il grossit le plus moi je te conseillerais du un mois voir trois mois. 

 J'ai mon fils a 30 semaines pesé aussi 2 250 kg et j'ai accouche a 38 semaines et a la naissance il faisais 3200 kg et le un mois lui allez pas on lui avais mis du trois mois le naissance sa sert à rien koi du moins pour toi
SEVERINE38 4 messages
SEVERINE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:57
 bonjour, tu n as pas a t inquieter ma fille a toujours étais un petit bébé elle est n est a 2.530kg. I l et vrai qu elle reste un petit gabarie mais en parfaite santé. Il te reste encore quelques semaines pour lui permettre de prendre encore quelques grammes.
Elodie232 2 messages
Elodie232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 16:43
 ne t'inquiete pas ce n'est pas énorme ce n'est que des approximatifs moi mon gygy me dit 2KG300 et je suis à 36 SA alors que ma sage femme estime qu'elle fait plus arrivé vers la fin ils prennent moins de poids
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.