Envie de BB1 en essai dpui 3C

Discussions

Auteur
Message
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:35
g eu mes dernières rrrr le 08 dec et un rapport avc mon zhom le 11e jr de mon Cycl!!! ne connaissan pa ma period d'ovulation g sui ds une total spychoz!!! g un cycl de 28jrs sof le mois dernier ou il etait de 29jrs. pr ma part jessai tan bien ke mal de banaliser les symptom precoces avt le retard des rrr, mai pr tou dir, g eu effectivmen mal o nene ds la 1er semaine, juske ds la 2eme et ca baissé progressivmen! g egalemen eu des tiraillemen o bas ventr, et de chak côté dpui 2sem et celà juska ce matin!! mes sein ce sont un pti pe modifier vu ke g une tte ptite poitrine il m'étouf pa, mai son un pe menu!! mal ds le dos regulièremen juska hier, san parler de cette fatigue et cette belle envie de sans cesse roupillé, mm o boulo!! dpui hier mon envi d'aller o toilettes et de manger a ogmenté san grde raison et g un pe de fievr mai kom g debuté un virus de la grippe le 02 janv g sai pa tro koi pensé!!! ce qui m'intrigue c ke ce matin a 1h kan g fai pipi g remarqué une tach rosatr, g dc fai une toillette ki ma montré ke ma glaire etai colloré en rose o dessu et blc ds le fond!! g me sui di c surmen les rr ki debark merd!!! et a 7h du matin pa de coloration de l'urine mai toujour cette tach roz sur le papier toillette!!! pipi a 10h idem!! pa de saignemen sur ma serviette de protection mai kan g messui g tj cette tach rosatr!!! j'rai du avoir mes rr le 04 jan et la rien!!! et par le passé, kan g tach les saignement suiv otomatikmen ds les minutes ou l'heur ki sui!!! mon keur bat la chamad, les tiraillemen on cessé, mai dpui klke minute g une vilaine gene o sein goch ki le contract sur le côté mai bcp plu en bas!!!
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.