Tout quitter ou rester?

Discussions

Auteur
Message
Guest540434
1 messages
Guest540434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:32
bonjour à tous je me décide a parler sur un forum pour essayer de trouver des réponses a mes questions mais surtout celle-ci "dois-je me séparer de mon mari?" cela fait 9 ans que l'on est ensemble, nous sommes un couple mixte ( français/marocaine), nous avons une fille qui va bientôt avoir 2ans et je suis actuellement enceinte du 2ème que je n'ai pas franchement désirée ( c'est honteux de ma part de dire cela sachant que j'ai une amie qui depuis bientôt 6ans ne peut pas avoir d'enfant!) bref au jour d'aujourd'hui rien ne va plus je l'aime comme au premier jour lui me dit qu'il m'aime aussi mais j'ai peine à le croire. Depuis la naissance de ma fille il a changé oh pas forcément en mal puisque qu'il est fou de cette enfant, je ne pensais pas qu'un père puisse autant aimer sa fille il s'occupe d'elle tout le temps et veux tout gérer au point que tout ce que je fais est mal. Il remet en question mon éducation, il ne veux pas que je lui parle ma langue maternelle, qu'elle ai trop de contact avec ma famille, je me sens souvent dévaloriser et on se dispute souvent a cause de çela malheureusement cela se passe trop souvent devant ma fille. On a remis les choses a plat et ma fille grandissant les choses se sont arrangée. Malheureusement je suis tomber enceinte et c'est de nouveau le drame il ne laisse plus de place a notre couple j'ettouffe d'être "une maman" je n'apprécie pas ma grossesse j'ai hâte d'accoucher et d'en finir j'en viens même a me dire si une fois l'accouchement passer je devrais le laisser seul avec "ses" enfants j'ai vraiment le sentiments qu'il est mieux sans moi d'ou ma question dois-je le quitter? merci d'avance pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.