Comment on peux le savoir si j'accouche par voie basse ou haute ??

Discussions

Auteur
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:06
c quand et comment svp si vous avez déja passer par la en détaille svp merci <3<3
kaina
kaina 11 messages
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:08
kaina a dit :
“ c quand et comment svp si vous étes déja passer par la en détaille svp merci ”

kaina
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:34
 je ne comprend pas trop ta question tu peux donner des préccisions. mais si sa concerne l'accouchement c ton docteur qui décideras si c par voie basse ou par césarienne mais sa se prend pas comme sa si tu as besoin de césarienne il t'expliqueras le pourquoi du comment mais si tout vas bien dans ta grossesse et que ton bébé est en bonne position de sorti tu accoucheras normalement mais ceci peut ce décidé jusqu'au dernier moment voir des fois pendant un accouchement naturel. 
kaina 11 messages
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:48
 merci pour ta repense
mais ma gygy ma dit que je doit passer des examen pour voir le bassin apres ma 3 eme echo
kaina
kaina 11 messages
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:48
 merci pour ta repense
mais ma gygy ma dit que je doit passer des examen pour voir le bassin apres ma 3 eme echo
kaina
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:07
 donc elle vas vérifier le passage de ton bassin et quen tu auras les résultats elle te diras si bébé peut passer ou pas. S'il peut passer sa seras certainement par voie basse a part s'il y a une autre contre indication et si les résultats montre que cela passe pas ben sa seras césarienne fait d'abord ton exam et après elle te diras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.