Besoin d'un conseil

Discussions

Auteur
sandra5322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 22:14
bonjour J'ai fait ma derniere echo cette semaine on n'a pas demander le sexe du bébé depuis le debu et maintenan je regrettte car pour me preparatif sa me blok esk'il est tjs ten pour jou de demander le sexe en allen directement a la maternité car je ses pas si il peuve nous le dire merci pour celle maideron a rep a cette question
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:49
 bonjour, 

Je vient juste de voir ton message ben normalement il peuve te le dire car le docteur regarde si tout vas bien donc mm s'il vous la pas dit car vous vouliez la surprise ben il le sais et a du faire un signe dans le dossier donc tu peux demander mais c dommage car maintenant bcp de couleur et affaire font mixte moi je sais que j'ai garder la surprise pour mon premier et la enceinte de mon deuxième et je garderais aussi surprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.