Gros bebe

Discussions

Auteur
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:50
cc
j'ai un gros et grand bébé j'ai trop peur de l'acouchement!!!!! surtou que la gygy ma parler d'un déclanchement je sai pas c quoi !!!
vous êtes déja passer par la??? racontez moi svp comment sa se passe 
kaina 27 sa premier enfant <3
kaina
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 10:34
 au pire, tu vas à la mater et tu petes un scandale pour accoucher en position physiologique : une position qui permet au bassin de vraiment s'ouvrir comme il le devrait
parceque ce qu'on nous dit pas, c qu'on ne fait que des bébés qu'on peut sortir naturellement... si tu fais un gros bébé, c que ton corps est capable de l'expulser tout seul
mais sur le dos les 4 fers en l'air, ça aide pas. donc t'en parles à la maternité, les positions genre accroupie, etc ^^

et bonne chance (parceque bon, c qd meme pas facile non plus ^^) j'espere que declanchée ou pas, tout se passera bien ;)
Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
kaina 11 messages
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 22:24
 merci mylou pour ta repense et surtout pour ton soutien 
je vai voir tous sa a la mater!!!
je suis dégoûté angoissé je dort avec et je me lève avec la gygy ma gâché tou puffffff!!

kaina
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 07:32
 bonjour, 

Je vient juste de voir ton message et je voulais te dire moi aussi pour mon premier il estimer gros et grand (papa est grand) mais la gygy me disais sa vas bien se passer. 

Par contre moi qui voulais pas la péridurale ben ma gygy ma dit non on vous la fait donc allez prendre rdv anesthésiste. Ce que j'ai fait mais c vrai comme étais mon premier j'avais des angoisse comme toi et le jour arriva. Contraction commence j'en fini pas une qu'une autre reprend ainsi de suite. J'arrive a la mater ou il m'ont fait leur prise de sang tranquille et elle mon mise en salle d'accouchement une demi heure aprés l'anesthésiste me fait la péridural et tout se passe bien j'arrive mm a m'endormir. A 8h30 la sage femme me rond la poche des os et d'un coup me dit ben vu qu'il est estimer gros et grand on vas mettre du temps. Ben première pousser à 8h45 sorti de mon bébé à 8h55 du matin sauveur étais né il y a maintenant 5 ans. 

Franchement je vais te dire il m'ont estimer le bébé a 4 kg 850 pendant les échos pour 57 cm ben a la naissance bon je l'accorde il est sorti en avance de 20 jours. Il peser 3 kg 950 pour 55 cm donc pas si gros que cela. Plus tu iras sereine et tranquille à ton accouchement mieux c c vrai j'ai eu un moment de panique quand j'ai compris que le travail avais commencer mais me suis vite reprise donc essaie d'y allez tranquillement et tout se passeras bien quand est prévu ton accouchement. tient nous au courant 

espère t'avoir un peu aider
kaina 11 messages
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 18:46
bjr adorable je te remercie bcp <3
je me sens déjà beaucoup mieux !! c vrai endiré je vien juste d’apprendre ma grossesse 
je v'ai me mètre aux préparation d’accouchement de toute façon je v'ai le vivre se jour la malgré tou !!! alors vaut mieux d'oublier tou ses angoisse qui me servira que a détesté mon bébé et se n'est pas juste .
pour mon accouchement il été prévu en  prmiere écho le 14 avril (6sa)
2 eme le 07 avril (12sa)
3 eme 15 mars(22sa) 
ils men rendu folle déja je suis un peutipeu spécial je panique pour rien et eux me raconte toujours une nouvelle histoire puff!!!
merci pour ton aide je te tiendrai au courant bizzzz

kaina
kaina 11 messages
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 18:46
bjr adorable je te remercie bcp <3
je me sens déjà beaucoup mieux !! c vrai endiré je vien juste d’apprendre ma grossesse 
je v'ai me mètre aux préparation d’accouchement de toute façon je v'ai le vivre se jour la malgré tou !!! alors vaut mieux d'oublier tou ses angoisse qui me servira que a détesté mon bébé et se n'est pas juste .
pour mon accouchement il été prévu en  prmiere écho le 14 avril (6sa)
2 eme le 07 avril (12sa)
3 eme 15 mars(22sa) 
ils men rendu folle déja je suis un peutipeu spécial je panique pour rien et eux me raconte toujours une nouvelle histoire puff!!!
merci pour ton aide je te tiendrai au courant bizzzz

kaina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.