Quels sucettes choisir?

Discussions

Auteur
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:49
Bonjour, je suis enceinte de bébé 1, je suis à 30sa et je n'y connais rien. Jaimerai savoir quelle sucette utiliser pour son enfant? Je n'ai pas de préference, sauf pour la nuit, les avent s'illuminent la nuit, ca peut etre pratique pour la trouver dans la nuit, dans le lit.. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.. Merci et bonne soirée à vous!
bibibou 15 messages
bibibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:11

slt,

Tu sais la tétine c'est vraiment pas obligé! Si quand tu lui proposeras il ne l'accepte pas, laisse tomber au moins ça t'éviteras plus tard des crises parce qu'il a perdu sa sucette dans la nuit lol (je te dis ça en connaissance de cause). Sinon pour ma part, je leur ai pris des sucettes physiologiques (elles sont conçues pour s'adapter à la forme du palais et de la dentition) mais après c'est eux qui choississent si elles leur plaisent ou pas.

Surtout si tu décides de ne pas lui donner la sucette, interdit aux sages femmes, aides soignantes... de la lui donner car elles ont tendance à leur mettre alors que le bébé ne demande rien, il s'exprime juste!!

Bonne continuation

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:21
 ben en faite la sucette est pas obligatoire moi pour mon garçon qui a maintenant 5 ans je lui en avais pris deux au cas ou car on sais jamais mais il avais tout juste deux mois qu'il me la recracher et quand il la recracher  il redemander pas du coup a deux mois et demi j'ai arrêter de lui mettre et maintenant il a 5 ans et il a jamais pris la sucette ni le pouce. Le seul truc qu'il a et encore le soir maintenant c trois quatre doudou c tout. 

Donc tu peux en prendre au cas ou une ou deux et c mieux sans BPA sur les site bio tu en a et c le mm prix que les autres mais si ton bb après ne les veut pas c pas grave au contraire pour son palais et ses dents ce n'est que mieux. 

Voilà espère que je t'est un peu aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.