Forum des echanges de cartes

Discussions

Auteur
choupette84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 21:25
je ne trouve plus la page ou il y a toutes les mamans qui font des échanges des cartes de collections disney auchan, carrefour etc.... AVEC le nouveau look du site ? existe t il encore ?
choupette84 5 messages
choupette84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 21:43

PEUT ETRE QUE LE SITE MARCHE DESORMAIS COMME CA?

DONC JE METS MA LISTE DE RECHERCHE ICI  ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI CHERCHENT,  PRENDRONT LA SUITE APRES LA MIENNE DONC :

bonsoir,

je recherche toujours mes stickars de  cars 2 les numeros sont

12.104.183.X4.X7.X8 et certain en 2 exemplaires

pour une amie 95.131.186.X2.X3.X12.X18

je cherche dominos auchan les idefix de couleur pour 7 enfants, ils nous en manquent pour chacun quelques un,

si vous en avez à me proposer, j ai des dominos blancs pour échanger, mais j ai aussi des cartes jungle mania, un monde magique de carrefour; 

je recherche aussi des cartes titanes à grandes paillettes de la collection dreamworks carrefour collection 2010

j accepte les dons  de mes cars 2 ou de mes dominos recherchés ,si vous ne recherchez plus rien , alors je vous donnerai enveloppe timbrée pour les frais de retour

merci à vous tous pour votre aide

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.