Symptome infection urinaire ou enceinte ?

Discussions

Auteur
unxoriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2016 à 16:15
Bonjour a toute Lundi et mardi j'ai fais ma première fois avec mon copain en étant protéger tout le temps! Il n'a pas ejaculer en moi et le preservatif n'a pas craquer car nous l'avons rempli. Cependant le mardi soir j'ai eu une infection urinaire : envie de faire pipi et une brûlure, quelques goutte de sang (en lien avec ma première fois). Mais le soucis c'est que depuis lundi j'ai les seins lourds et tres douloureux. Mes règles sont dans 2semaines,je voulais savoir si cette douleur était en lien avec môn infection urinaire où était-ce un premier signe d'une grossesse non désirée ?? merci beaucoup!
Bonjours a tous!
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 07:57
 Bonjour à toi. Si il n à ton fait en toi et que le préservatif n à pas craquer il n'y a pas de risque. Ne t en fait pas. Consulte ton médecin pour une éventuelle infection. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.