Besoin d'avis svp

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1829788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2015 à 20:34
bonjour à tous! J'aurai besoin d'avis sur ma situation. J'ai 21 ans, je suis en essai bb1 depuis 3mois, mes dernières règles était le 30octobre, je n'ai toujours rien. J'ai des symptôme depuis environ 15j donc les suivant. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre sur tout a l'ovaire droite, j'ai parfois très mal a l'estomac, j'ai mon sein droit qui me tire sur le coté et j'ai les tetons qui me fond pas tout le temps mal, quand je suis couché j'ai l'impression d'avoir un poids dans le bas ventre, sur le pubiens j'ai l'impression d'avoir des guili ou des tiraillements je ne sais pas trop comment décrire cette sensation. Je voudrais faire un test mais j'ai peur d'être encore déçu alors si quelqu'un a eu ou a des symptôme similaire, pouvais vous me dire si c'est un ptit bout'chou qui grossi en moi. Merci d'avance
floralail 3 messages
floralail
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2015 à 00:43
 C'est des symptômes pouvant révéler une grossesse débutante mais tu sera mieux fixée par un testé ou pds ça reste encore le plus fiable est ce la première fois que tu as ses symptômes ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.