Crane au 5eme percentil besoin dz comprendre

Discussions

Auteur
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2015 à 03:35
Bonsoir les filles ,voilà je vous explique mon problème j'ai étais voir la sage femme aujordui pour la première fois je vien d'être suivie à l'hôpital à 30sa car avant jetai suivi par mon gygy sur ma comune ; javai fait le 13 mai dernier l'écho du 2eme trimestre qui révéler que le crabe de mon bébé étai au 5eme percentil et qu'il fa l'ai refaire une écho de contrôle ce que je n'ai pas faire puisque le gygy ma dit qu'il n'y avais rien à faire que tout étai ok . Or aujordui la sage femme m'a inquiéter paraport à ce détail et ma recommandé de faire une écho rapidement pour voir l'évolution. . Personne n'a voulu me la faire aujourd'hui et je suis angoisser comme jammais. Svp à qui c'est déjà ariver ?sa veut dire quoi ? Ya t il des risques ? ? Merci beaucoup à celles qui mon lu et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.