Sexe apres bebe :( ????

Discussions

Auteur
pttkoala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 01:59
Bonjour je suis maman depuis le 8 mai (1 mois et 1 semaine ) Lors de mon accouchement je me suis déchirer à l'intérieur et j'ai eu deux points à l'extérieur que j'ai perdu rapidement et j'ai très bien cicatriser Avec mon conjoint on a voulu refaire l'amour mais petit problème je n'arrive pas à mouillé (ce qui m'étais jamais arriver ) J'en avais envie autant que lui, avec au fond de moi une petite peur d'avoir mal est trop tôt ? Qq 1 à déjà eu ce soucis? Svp merci
Melanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.