Posté le : 16-02-2015 à 17:53
Bonjour à toutes! J'ai 28 ans et je vous expose le problème : j'ai arrêté la pilule en mai 2012. Coup de bol...enceinte très vite mais fausse couche spontanée dans la foulée. Bref,on ne se décourage pas...on continue d'essayer. Au bout de deux ans,prise de sang,courbes de temperature,echo pelvienne...RAS. Toutes mes copines tombent enceinte et moi je patiente...maintenant depuis pas loin de trois ans. Les derniers examens ne sont pas top. J'ai apparemment une dysplasie cervicale. Mais est ce que ça joue sur la conception? Aucune idée. J'ai encore appris deux grossesses ce week end et là j'avoue ne plus pouvoir gérer la colère que je ressens et le sentiment d'injustice. C'est ignoble de penser ça mais je n'arrive plus à me réjouir de ces bonnes nouvelles. Je suis à bout,j'ai envie de pleurer.
Si quelqu'un passe par la et souhaite me répondre,ce sera avec plaisir! Bonne soirée à toutes! Et plein de +++++!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre!