Enceinte et en arret depuis mes 4 mois et demi de grossesse

Discussions

Auteur
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 21:16
coucou, ma date d'accouchement est prevu pour debut Mai 2015, je suis en arret maladie depuis deja 3 semaine, je doit eviter de marcher, de conduire car j'ai eu trop de contractions, je souffre souvent de solitude car le futur papa travail et le soir construit notre maison! J avoue que je commence à deprimer, moi qui suis habituellement une hyper active, ben là je n'ai plus le droit de rien faire ! On me dit que ce n'est pas une maladie mais vu que l'on me prive de tout je commence à penser que oui ! les journée sont longues et je n'arrive plus à voir le bon coté des choses ! l'une de vous vit elle ou à t'elle vécu cela ? si oui comment as t'elle comblé son ennui ? svp besoin de conseil ! merci à toute
Quelle belle aventure ...
fanini 5 messages
fanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 18:04
 bonjours
moi je suis actuellement as 16 semaines de jumeau accouchement prevue pour fin juin.
moi mon gygy voulais me metre en arrete des mon 2mois mais jai refucer peur de lennuie et des finance egalement.
mais la pour moi il etait temps de marreter.. jai l'un des bebe qui grandis mal donc jessaile de nes pas trop en faire aussi mais ce nai que jle debut et lennuit commence aussi as se faire resentire il faut se dire que ces pour le bien de nos tout petit
malgre que moi aussi jai ton imprtetion on na rien droit de mange on peu plus faire grand chose mais faut se dire que ces pour une courte durais et que ces pour ton bien comme celui de ton petit bou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.