Bebe pour Septembre 2015

Discussions

Auteur
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 15:16
bonjour,

je me présente je suis l'heureuse maman de trois loulous (clara 6 ans et demi), Mathys (4 ans et demi) Alexy (13 mois et demi), et enceinte de bébé 4, prévu pour le 06 septembre d'aprés les calculs de calendrier de grossesse.

Qui souhaite me rejoindre pour que l'on se suivent lors de notre grossesse ??

Je vous attends.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
mandolyne 1 messages
mandolyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 17:07
 Bonjour.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte c'est prévu d'après le calendrier pour le 7 septembre 2015. J'ai 3 enfants aussi Enzo 12ans, Lena 10ans et Clara 8ans. Comme toi j'attends bébé 4 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.