23 semaines de grossesse et long trajet

Discussions

Auteur
MARIELAURE84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:59
Bonjour à toute, 

Je suis un peu inquiète, je pense avoir eu quelques contractions hier, pour le moment je n'ai pas été consulter j'ai préféré passer une bonne nuit et rester au tranquille chez moi pour aujourd'hui. (je dois travailler jusque fin mai normalement).

Je devais partir ce week end pour Srasbourg en voiture en tant que passager, mais du coup je suis un peu inquiète et je ne sais pas si j dois y aller.

J'ai vu ma gynéco jeudi dernier avant l'épisode d'hier qui ne semblait pas contre, je suis un peu perdu...

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 11:28
 Bonjour, c'est un peu tard le weekend est passé..mais à ta place je serai rester chez moi et j'aurai appeller mon gygy pour conseil après l'episode.

Alors qu'à tu fais ? Est-ce que sa a recommencer ?
et future maman
gaelle81100 5 messages
gaelle81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 21:50
 bonjour 

gaelle 22 ans bb1 prevu pour le 13 aout et au mois de juin j'ai un mariage a 600km de chez moi que me conseillerai vous???
gaelle 22 ans enceinte de mon bb1 prévu pour le mois d'aout !! 
MARIELAURE84 7 messages
MARIELAURE84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 16:21
 Moi finalement je ne suis pas partis, comme c'était pour un week-end et que je bosse encore je me suis dis que ce n'était pas très raisonnable, maintenant Gaelle je pense que c'est du cas par cas déjà demande un avis de ta gynéco après est ce qu'il est prévu que tu restes quelques jours pour le mariage ? est ce que tu travailles ? est ce que si oui tu seras en congé mater ? Enfin je pense qu'il ne faut pas forcer ne donne pas de réponse définitive pour le moment si tu peux et ton corps te diras aussi si c'est raisonnable.
gaelle81100 5 messages
gaelle81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 21:35
 ben oui ji resterai 3 jour pour le mariage enfin 2 minimum apré nn je travaille pas et c se que je penser faire attendre presque o dernier moment pour la reponse et voir si la petite va bien et moi aussi je veut pas risquer koi que se soit!!! merci pour ton conseil!!! 

gaelle 22 ans enceinte de mon bb1 prévu pour le mois d'aout !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.