Bb est trop petit

Discussions

Auteur
lili28270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 15:23
je suis une future maman de 22 ans et je suis enceinte de 22S +3 est ma fille ne pese que 370 g ma sache femme ma envoier vers un autre docteur en me dissant que mon bébé est troo petit j ai rdv dans 15 jours et je suis tre inquiete si quelqun peut m aider avec quelque conseil je vous en remerci d avance bisou a toute les futur maman et maman
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 07:27
 bonjour. Et bien moi je suis enceinte de 30 SA, jusque là, la grossesse se passe a merveille. A la première écho on nous a avertit que notre bb serait un beau gros gabarit,  cependant nous penssons que tout va dépendre de son évolution durant la grossesse. Vous dite que l'on vous dit que votre bb est trop petit moi je dirait pas d'affolement.  J'ai une amie a qui on a dit ça durant tte sa grossesse et a son accouchement début décembre son petit garçon pesait 3kg200. Alors moi je ne m'inqièterais pas . Après il faut se nourrir durant la grossesse pas de régime, il faut un peu se lâcher tout en respectant son corps bien sûr.  Sauf si on a du diabète. Le poid du bb dépend aussi de son alimentation in utéro. Alors s' est très important de manger harié et équilibré, même si parfois on a des envies un peu bizarre..
lili28270 2 messages
lili28270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 13:25

merci de m avoir repondu beaucoup de maman ne dissent de ne pas m inquieté donc je part sur cette voix la mai c pa facille  bon courage a vous pour la suite et surtou du bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.