Retour de couche et implan

Discussions

Auteur
sabouch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 17:51
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai accouché d'une petite merveille le 25 Juillet. Etant une maman allaitante je me suis fait poser un implan en octobre. Début novembre j'ai mon retour de couche et ce mois-ci rien du tout! Jusque là pas de panique car on m'avait informé que les cycles pouvaient ne pas être régulier tout de suite... Sauf que depuis quelques jours je ne me sens pas très bien (mal dans le bas ventre, nausées...) Du coup j'avoue que là, si, je panique un peu... J'aimerais savoir ce que vous en penser? Eventuelle grossesse ou tout simplement une petite maladie hivernale? D'après vous et selon vos expérience, combien de temps devrais-je attendre mes prochaines règles avant de faire un test?? Merci d'avance pour vos réponses!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.