Garde exclusive d'un bebe de presque un mois, quelle chance ?

Discussions

Auteur
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 10:39
Bonjour a toutes, Je me présente, Sandra, 23 ans et heureuse maman d'Ilyan né le 10/11/2013. Donc voici mon souci ! Je ne suis plus avec le "papa" depuis le début de ma grossesse et je ne m'entend pas forcément très bien avec lui. On a fait la reconnaisse anticipée pour que mon fils porte le nom de son père, ce qui est normal. Cependant il n'a pas été présent pendant ma grossesse. Et le jour ou j ai accouché il est venu et en a profiter pour prendre une semaine auprès de son entreprise pour soit disant profiter de son fils. Mais en tout il a du voir son fils une heure en 7 jours. Il a profiter pour voir ses potes et tout mais son fils que dalle. Il lui a même acheter un jouet pour FILLE. Mais ou va le monde. Il est ensuite reparti sans oublier de me dire au il fallait que j aille au tribunal pour demander un papier sachant que lui est gabonais : un certificat de nationalité pour Ilyan, une photocopie de son carnet de santé, et ma carte d identité. Soit disant pour son ambassade et la préfecture. Aucun intérêt vu qu'ilyan est français. Donc nous pensons qu'il souhaite avoir la naturalisation française. Ce que je ne veux pas lui accorder à juste titre. Depuis au il est reparti donc le 15. Tout ce qui il m a demandé c'est ses fichus papiers. Il m a demandé qu'une fois en 3semaines comment allait Ilyan. Il ne l a pas revu et ne compte pas le voir avant la mi janvier. Ilyan aura alors deux mois et demi. Il ne m aide pas financièrement pour le petit. En plus il habite a Dunkerque, ville qui est a plus de 700 km de chez moi. Ai je une chance d avoir la garde exclusive avec un droit de visite pour le père a domicile ou dans une association ? Merci de vos reponses par avance et pas de jugement s'il vous plait
ninismiryam 1 messages
ninismiryam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 21:27
 est ce que il a reconnue ton fils apres ton fils apres laccouchement?
si cest le cas vous devez aller devant le tribunal pour la garde de votre fils.
ninismiryam
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 00:11
 Non on a juste fait la reconnaissance anticipée avant la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.