Bebe dort mal

Discussions

Auteur
camarguaise33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:51
maman 35 ans,une petite fille de 5 mois a peine ! je me fait du souci car c'est mon 1 er bebe dans ma vie. depuis une semaine ma fille dort mal. pourtant pas de fievre et mange tres bien. les nuits son agites mais arrive a se rendormir seule.pour les siestes,elle pleurs et se reveille plusieurs fois avant elle trouve le sommeil profond.cela de meme pour les nuits. je voudrais avoir des conseilles par des mamans qui on vecu cela. a savoir y'a aucun pleur que signifie une douleur. merci de bien vouloir m'aider. car les nuits devienne un peu dure a force .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.