Soutient pour un quatrieme bebe

Discussions

Auteur
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 10:14
bonjour j'ai 26 ans je suis maman une fille de 5 ans et deux garçon un de 3 ans et un de 11 mois et j'attends mon quatrième il était pas désir mais on c'est dit on va le garder sa me fait peur j'ai peur de pas réussi en plus il a beaucoup de monde qui me fait des remarques il faux pas le garder pour toujours les même remarque (après quel situation on va leurs donner car il a pas de travail et les études ses chers ) mais je me dit on attends pour penser à ça et en plus il fauras toujours des maçon médecins prof ... je voulais avoir des conseils de familles nombreuses comment sa ce passe avec les enfants et aimerais on me soutient un peu dans mon choix
sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.