Calcul date de grossesse precise

Discussions

Auteur
Message
anaelle1234 3 messages
anaelle1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 10:02
bjr, je vais essayé d'"expliquer ma situation comme je peux en espérant que quelqu'un ici me comprenne... je ne suis pas désespérée ni inquiète c'est une simple curiosité et si je n'arrive pas a comprendre je suis contrariée :/ j'espere que vous pourrez m'aider sans jugement si possible je ne cherche pas à me prendre la tête merci. alors voila, je suis actuellement enceinte de 20 semaine, car début de grossesse le 13 mars 2013. seulement mes dernières règles étaient le 12 mars, la gygy me dit que ce n'étaient pas des règles mais une ovulation hémorragique enfin du coup je me demande de cb je suis enceinte exactement parce que avc la date ça ferait 5 mois le 13 aout, mais par semaines ça fait 5 mois demain... je me pose des questions car deux semaines de décalage c'est bcp non? la gygy ma fait la remarque que bb est en avance mais pk n'aurais je juste pas une grossesse plus avancée en réalité? si quelqu un peut déchiffrer tout ça, ça me semblerais moins compliqué :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.