Mon premier bebe apres tant d'echec

Discussions

Auteur
Francesca2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:30
Bonjour a vous toutes.... Voila j 'ai perdus deux bébé et cette année je suis heureuse de savoir que je suis enceinte aujourd'hui de 7 mois et de 9 jrs....mais il m arrive encors d avoir peur de la perdre.....je passe mes journée a vouloir la sentir bouger et de sentir son petit coeur battre....Je voudrais savoir si ce cas et normal?j attend tout vos commentaires.merci
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 17:51
  Oui fracesca pour mon avis personnel je trouve cela tout à fait normal.Moi je viens de faire une fausse couche à quatre mois de grossesse j'étais déjà très anxieuse, j'avais peur de le perdre car sa faisait longtemps que je l'attendais (6 ans) et pour mon ou mes futures bébés je le serais encore plus le fait de l'avoir perdu même si tout va bien et que l'on me dit de ne pas m'inquiéter.
Félicitation et pleins de bonheurs.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.