Maman trentenaire naissance prevue pour le 30/12/2013

Discussions

Auteur
jessica272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 13:55
Bonjour a toutes Comme le dit mon titre j'ai 36 ans et je viens d'apprendre que je suis enfin enceinte!! Nous essayons de faire le 2eme depuis juin 2012, apres une fausse couche precoce en decembre, nous avons reessayer de suite mais cela ne marchait pas...Le mois dernier nous avons "fait attention" de ne pas faire de calins pendant la periode d'ovulation pour ne pas que petits pieds naisse si pres de noel! Mais comme quoi mere nature et petits pieds en ont decides autrement!!! Me voila enceinte de 2semaines et apparemment tout va bien... J'attends de refaire une pds demain pour voir si le taux hcg a bien double... J'ai deja des symptomes donc ca ma rassure... Si vous etes comme moi, trentenaire, un bebe prevue pour la fin d'annee, nous pourrions nous suivre?? A tres vite
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:23
 Slt Jessiac moi c'est linda BB4 est prévu normalement pour noel !Doncsi tu veux me suivre pas de pb !!!! A bientot !!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.