Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 17)

Discussions

Auteur
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 17:46
 Merci Sandrine ! C'est clair sa doit etre tres chiant aussi pour toi ! Franchement c pas cool cette année pour  nous toutes si seulement j'avais su........
En tout cas bon courage ! Plein de bisous !

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 21:10
 Ne regrette rien, attend déjà de savoir s'il y a réellement un probs, peut être que non.
Moi je me demande si ce n'etait pas la grossesse de trop, et si tout les symptômes ne vont pas relancer le cancer, la dernière fois ça avait commencé comme ça, des saignements non stop et une grosse fatigue
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 09:12
 oh non...... aller courage peut etre que ce n'est vraiment qu'une tres longue mauvaise passe... 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 09:19
 slt je sais pas on verra, je vais chez la gygy demain, sinon toi comment ça va?
Ici il pleut mais il fait super chaud, ça me gonfle.
J'ai rattrapé tout le linge, la maison est de plus en plus belle, c'est cool, je vous fais une bise

petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 22:49
  Salut,dure moment que vous passer les filles.Linda je croise les doigts pour les résultats,que ton petit ange va bien.
Sandrine j'espère que ce n'est pas ça.Bon courage les filles vivement que tout rentre dans l'ordre vous ne mériter absolument pas ça.
Gros bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 08:20
 Slt les filles, 
Monia trop belle la photo, tu lis pas tes mails??? lol
J'ai rdv ce matin, je vous tiens au courant, bonne journée
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 19:41
 Coucou,Sandrine comment s'est passé ta visite chez ton gygy?J'ai regardé mes mails mais rien??
Linda comment ça va aujourd'hui?
Woidia,seve sophie ??
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 20:05
Slt les filles
pr moi complications, le cytotec et le méthergin n'ont pas tout évacué je dois faire un curetage, mon endomètre est abîmé après 5 semaines de saignements, il me reste un caillot bien accroché, et des polypes se sont formés, mes ovaires st tjs au repos malgré la pilule, et au vue de mon passé gynéco... la gygy a évoqué la ligature des trompes
je t'ai envoyé un mail y a qques jours
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 22:34
 oh la vache !!!! Ma pauvre Sandrine..... qu est ce qu on peut te dire après tout ça ? Accroche toi ! et surtout bon courage !
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 00:42
 Oui Sandrine accroche toi, J'ai une pensée pour toi.
Moi je vais téléphoner à l'hôpital demain,Mon homme s'inquiète que ça saigne toujours je vous tiens au courant.
Bise et courage les filles.
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 09:30
 je vous fais plein de bisous en attendant vos résultats
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:35
 hello merci les filles de votre soutien, 
j'ai fais ma prise de sang, je me suis encore fait éclater, rebleu, grrrrrrrrrrrr qu'ils embauchent de nouvelles infirmières bordel...
Monia j'éspère que tu n'as pas la même chose, tu es a combien de tps ma fausse couche date du 07/05? 
Faut encore attendre jusqu'au 20/06 le rdv, et le curetage le 24/06 normalement, ras le bol.
Ici il fait beau, au moins ça, Linda comment ça va? 
Je vous souhaite une bonne journée
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 11:43
 Recoucou chez nous aussi il fait beau mais envie de rien pour l instant ... Depuis que je suis levée c 'est facebook et tel avec les copines sa fait du bien car j en ai une qui est ds la mm situation que moi. Mais sinon ça va, j ai vu mon doc hier pour mon arret de travail, j ai fondu en larme ds son cabinet en lui disant que je me sentais nulle et incapable et surtout de  la peur de l amnio ds  3 sem, du coup il m a refilé une boite de cachets pour decompresser et un arret d'un mois en attendant le prochain rdv ....
Mais sinon je prends sur moi il y  a des moments ou j ai la patate et d autres moins... C'est comme ça.... En route vers l'inconnu !!!!!!
En tout cas je vous plains qd mm car je trouve que c'est bien long vos saignements après je n'y connais rien  mais franchement c'est abusé !
Je vous souhaite une super journée !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 12:11
 merci à toi aussi, moi j'ai hâte de me faire opérer, et d'en finir
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 16:19
  Coucou les filles,
 de rien Sandrine s'est normale qu'on s'inquiète et qu'on veut que tout va pour le mieux pour toi, tu as tellement eu d'épreuves,faut vraiment que ça se termine.
Linda tu n'as rien à te reprocher,je sais que ton mari n'était pas pour un 4 ème mais je me mets à ta place et le faite d'être enceinte est merveilleux malgré les naussées et autres symptômes pas agréables,on ne peut pas savoir à l'avance comment va se passer une grossesse.Maintenant faut attendre les résultats 3 semaines c'est long quand même. C'est bien que tu es en arrêt, tu vas pouvoir enfin j'espère décompresser un peu et te reposer.
 Moi ce matin j'ai téléphoné à l'hôpital et il mon dit d'aller aux urgences, ce que j'ai fais. Mon chéri n'a pas voulu venir surement le fait de retourné là-bas ne le met pas à l'aise,en tout cas ça le travaille tout ça.Donc une interne ma prise en charge avec écho a priori rien d'inquiétant ce serait des longs cycles vu que dans le mois les saignements diminues, puis repartent de plus belle et comme mes cycles sont irréguliers d'habitudes.Elle m'a aussi fait une prise de sang pour savoir si j'étais de nouveau enceinte, mais bon je sais très bien que s'est impossible. Elle doit me téléphoner pour me donner les résultats et que si j'avais des douleurs fallait que j'y retourne.Maintenant faut que j'attends le 9 juillet rendez-vous chez mon gygy "ça ne rassure pas mon homme".Ici aussi il fait beau c'est bien pour le jardin ça pousse on verra la récolte.
J'ai une pensée pour vous les filles,courage.Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.