Aïe Aïe Aïe j'ai mal pour toi ma pauvre Sandrine ...... J'espère tout de même que ça va aller. Je comprends ton homme il doit tout perdu. Et du coup tu as trouvé quelqu'un pour t'occuper de tes enfts ? Tiens nous au courant ! Bon courage pour cet après midi !!!!
Monia si je suis nauséeuse mal dans ma peau mais le soir et non le matin . Je suis bizzare !!!
De plus je me sens horriblement seule comme bb4 n'étais pas prévu papa a du mal à se faire à l'idée et m'abandonne complètement il me fait le repproche que c'est de ma faute alors que je lui ai dit que j'étais prête à avorter dès que j'ai su il m'a dit non et du coup je suis complètement accroché à cette crevette , mais seule et sa sa fait horriblement mal..... Dur dur quoique je ne suis pas à plaindre, c'était mon rêve de concluer avec un 4ème et pas papa le bon dieu me puni ......
En tout cas je pense bien à vous toutes et j'espère sincèrement que votre, vos rêves se réaliseront !!!! Et courage pour votre impasse , la sortie n'est pas très loin !!!! ;-)
Sandrine oui comme tu dis attend le tribunal de ton mari puis surtout tes réponses d'examens. Apès l'avenir te le diras mais il est vrai que c'est plus fatigant, plus stressant et plus difficil pour un autre BB mais sa se fait ! J'ai une amie qui était désespérée et qui a eu la mm chose il me semble et au final elle a eu son pti bout il y a qql temps ! Après faut laisser faire la nature !
Donne toi le temps de respiere Sandrine tu ne que 30 ans !!!!