Hello les filles comment allez vous aujourd'hui??
Pour moi réveil avec un beau ciel bleu, pas sur que ça dur, mais bon il fait froid. Hier à part mon après midi de malade, j'ai passé la matinée au tel, nous avons acheté nos chiens en décembre (2 chow chow) je voulais vous mettre une photo mais ça marche pas, donc des chiens LOF, un confirmable, l'autre non. Le 1er un mâle, le second une femelle.
La femelle je l'ai eu à moitié prix car elle avait une dentition prognate (légèrement décalée)
Et là je me suis aperçue qu'il n'était toujours pas à mon nom auprès de l'icad (identification des proprio des chiens), et qu'auprès de la SCC (pour les chiens de race LOF) la femelle est enregistrée mais pas le mâle, alors que moi la femelle je l'ai faite stérilisée car un elle a des probs de peau, et 2 je n'ai pas la patience pr gérer ses chaleurs (beurkkkkkkk), donc je lui ai fait un bordel, elle a cru qu'elle avait une bouffonne en face d'elle. Là le mâle vient d'être mis à mon nom, la femelle tjs pas. Et je voulais leurs certificat de naissance (nécessaire pr prouver le LOF) le mâle pas moyen de l'avoir, et la femelle vu que je l'ai payé moitié prix, elle veut me vendre le certificat 950e, sauf que je lui ai tellement pris la tête qu'elle me l'a envoyé en pièce jointe sans même sans rendre compte, elle pensait m'envoyer une preuve de changement de proprio, la bouffonne, et là je veux que Harissa soit à mon nom, et les preuves de LOF pr Harley. Car lui je veux lui faire des saillies pr nous rembourser un peu leur achat, et il est tellement beau que je veux des minis lui, même si on ne pourra pas les garder, je pourrais en donner un à mon père, et un à un de mes frères pour les voir grandir.
Cette conasse m' a dit hier que j'étais en dépression d'où mon agressivité (rapport à la fausse couche) je vais me la faire Grrrrrrrrrrrrr