Besoin de vos experience

Discussions

Auteur
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:09 - Modifié le : 11-04-2013 à 13:12
Bonjour à toutes ! Tout d'abord je trouve votre forum très riche en information par rapport à vos expériences que je vous nous faite partager. Merci pour ça ! Je me présente , je suis Flo , 31 ans, maman de deux garçons de 11 et 7 ans. Je suis en essaie de bébé 3 avec mon conjoint. J'ai arrêter la pilule depuis février. J'ai eu mon retour de règle 1 mois et demi après et là je les ai de nouveau. Si je viens vers vous c'est que je me pose des questions sur des symptômes de règles que je n'ai jamais eu dans mes souvenirs. J'ai commencé à avoir vraiment mal au ventre, au dos et à la poitrine environ deux jours avant le début de rrrr (début mardi) , et le jour même le mal de ventre était encore plus intense !! J'étais au bord du malaise avec nausée .La les rrr se terminent et j'ai encore très mal au ventre au dos et à la poitrine. Ce mal de ventre est assez différent de d'habitude, dès que je fais un petit effort d'abdo (comme se lever , s'assoir etc ..) la douleurs arrive et ne s'atténue que si je reste tranquille une 20 de min environ voir plus par moment. Je sais que des femmes on eu des règles en étend enceinte alors j'ai fait un test pipi mardi et il est négatif. Est ce que vous auriez un avis sur mon petit soucis ? Avez vous déjà eu ce genre de symptôme ? Merci d'avance pour votre aide. Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.