Coucou bb2

Discussions

Auteur
zaiina35200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:06
Bonjour je suis a 16 a et j aimerai temp connaitre le sex de mon enfant mes le gynecologue ne lache pas un mot sur ceci :( du coup je doi patienter jusqu'au 21 mai :'( alors les filles j'aimerai s'avoir se que vous penser de mon echographie pour vous fille ou garcon ? merciiiii
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 11:30
Cc Zaiina,
Moi c sabrina, je suis maman d'un ti garcon de 20 mois, et sur le point d'accoucher d'un 2eme petit garcon, d'ici 1 ou 2 semaines !!! 
Perso par rapport a ton écho j'aurais tendance a dire garcon, mais tu c pour le premier, on a su qu'a 5 mois et demi que ct un garcon, mais je le savais deja, je le sentais, pour le deuxieme g dis a mon homme a seulement 1 mois de grossesse que ct encore un gars !! 

La surprise ca a du bon, soit patiente tu verras quand on c c'est liberateur !!!

Vous avez une preference ?? vous avez des idées de prenoms ???

Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
zaiina35200 8 messages
zaiina35200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:39
 Coucou sabrina tous d'abord merci pour votre reponse . Oui je souhaiterai un garcon etant donner que j'ai une fille de 5 an maintenant pour le prenom si ces un garcon ces johann ( en memoir d'un ex beau frere deceder) si ces une fille cela sera emma mes j'espere vraiment ces un ptit boy sinon temp pi le papa et moi seron quand meme heureux moi aussi j'ai le presentiment que ces un garcon on vera plus que un moi a patienter :'(
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:45
 aller courage ca va passer vite !!
L'un ou l'autre comme on dit c que du bonheur de ttes facons !!
De tt coeur avec vous
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.