Envie de bebe mais un peu perdue

Discussions

Auteur
zebulonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 00:18
bonsoir tout le monde :) C'est la premiere fois que je viens sur un forum our prendre conseille mais la je suis completement perdue... Je suis en couple depuis presque 2 ans et nous avons tout les deux presque 25 ans et Depuis quelques temps le fait d'avoir un bébé m'obsede... il faut savoir que nous travaillons tout deux en restauration. Mon compagnon vient de signer un CDI et nous somme loger dans un appartement grace au travail. Nous en avons parler tout les deux. Au debut il m'a dit qu'il voulait attendre et puis il m'en parle de plus en plus, maintenant c'est quasiment dans toutes nos discussion... Le probleme est que ca famille n'est pas pour une grossesse pour le moment, surtout ca mere et ca soeur... de plus je suis responsable de salle dans un tres bon restaurant et je risquerait de perdre ma place... donc mon salaire.. mais je me dit aussi qu'avec un enfant la restauration n'est pas le mieux! qu'est ce que je choisis... vie professionnel ou vie familiale... dois je encore attendre a cause des réticences de ca famille??? merci de vos reponses par avance
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 15:43
 Bonjour,

Je pense que si vraiment vous en avez envie tous les deux ne vous préoccupez pas de l'avis de la famille c'est votre choix!Si vous voulez un bébé ne vous préoccupez pas de ce que pense les gens!Quand au travail, peut-être que tu ne perdras pas ta place à voir avec ton patron certains sont compréhensif et puis rien ne t'empêche après le bébé de changer de carrière!
Moi même je suis enceinte d'un mois et demi et je suis au chômage et c'est vrai qu'on voulait attendre avec mon mari que j'ai un travail pour avoir un enfant mais du coup on l' as mis en route et je ne regrette pas!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.