Grossesse difficile

Discussions

Auteur
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 20:24
bonsoir je m'appelle élodie et je vais avoir 21ans, je suis enceinte de 7mois, et j'ai une grossesse une peu difficile...
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 21:03
 Bonsoir Elodie,
Je me présente, Mary 21 ans, en couple depuis 3 ans avec mon Chéri qui en a 31, et qui a déjà 2 enfants (de 7 et 13 ans). Je suis enceinte d'un petit garçon (enfin il est plus gros que la norme... ^^), et je suis enceinte de bientôt 38 SA, il ne me reste plus que 30 jours :D. Je suis étudiante en psychologie et je travail en temps partiel en tant qu'hôtesse de caisse.
Mon début de grossesse a été soumis à des nausées toute la journée lol, pendant le second et troisième mois. Sinon, tout s'est bien déroulé jusqu'aux fêtes de fin d'année où j'ai eu plus d'heure à mon travail, j'ai fait un malaise à mon travail. Puis, tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai donc abaissé mes heures de travail. Puis début février, on m'annonce que mon col s'est rétrécit, et début mars qu'il est ouvert d'un doigt. Je suis donc arrêté depuis début mars, mais sinon tout va bien :) Mon fils reste pour le moment toujours au chaud.

Et toi, quelle est l'histoire de ta grossesse !? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.